Depuis gamin je suis passionné par le fait de raconter des histoires. Avec la caméra de mon père, d'abord. Des heures d'amusement avec les copains de l'école, pour tisser une toile avec les moyens du bord. Puis, des années plus tard, une école de cinéma. Cette envie ne m'avait pas lâché. Des années dans le graphisme, à travailler sur des films, des clips puis des documentaires. Ce n'est plus tout à fait pareil, mais je raconte toujours des histoires, à travers mes graphismes.
Bien plus tard, il y a Above-Earth, une chaîne que je crée pour parler de l'espace, de l'univers, au plus grand nombre. Et en 2019, elle prend vie. Cette envie qui me nargue depuis des années, de me lancer dans l'écriture d'un livre. J’hésite... Puis je me lance. J'écris Exodus, tiré d'une série que j'ai réalisée en 2018. Je prends ma température et il n'y a plus de doute... J'ai attrapé le virus de l'écriture.

Je trouve un immense plaisir à m'égarer dans les pages vierges de ce qui deviendra un livre, et j'espère que mes histoires, sur fond d'univers, vous procureront autant de plaisir à lire que j'en prends à écrire.

Bonne lecture.